A notre Cher Albert

A notre Cher Albert

Nous avons une pensée particulière pour Albert Masslo qui a renoncé à se présenter pour un troisième mandat de maire.

Nous voulons lui souhaiter le meilleur, une bonne, longue et vraie retraite.
Notre "ex-maire" a assumé cette fonction avec brio pendant ces deux dernières mandatures, de 2008 à 2020, et a dû prolonger son mandat en gérant la crise sanitaire de la Covid, (tendant le dos devant d'éventuels problèmes de responsabilité découlant de décisions laissées à l'initiative des maires).

Albert a été conseiller sous le mandat de Monsieur Alfred MANNS, puis adjoint à partir de décembre 1996.
Pendant ces nombreuses années, il n'a pas démérité, s'investissant de tout son bon coeur pour le bien du village et de ses habitants. Il a mis un point d'honneur à être présent à la Mairie du matin au soir, tous les jours de la semaine, assurant un travail qu'on ne saurait qualifier de travail à plein temps, celui-ci étant largement dépassé, sacrifiant famille, vacances et loisirs. Et quand il n'était pas en mairie, il représentait alors Willerwald et ses concitoyens lors de manifestations ou d'évènements divers, sans parler des sollicitations diverses en soirée, parfois la nuit et souvent le dimanche.

Toujours affable et bienveillant, sachant ménager la chèvre et le chou, toujours à l'écoute et armé de bons sentiments, égayant l'atmosphère par de nombreuses blagues, il a su se faire apprécier de tous et défendre les intérêts de la commune et de ses concitoyens. Le village et ses habitants lui doivent beaucoup.

Nous nous enorgueillissons de l'avoir eu à la tête du village et à nos côtés, et lui adressons toute notre gratitude pour son dévouement. Nous espérons que son titre de Maire Honoraire nous fera encore bénéficier de sa présence aussi souvent que possible.

Albert, nous te souhaitons tous une bonne, longue et très heureuse retraite. Tu seras toujours le bienve-nu parmi nous.
Profite pleinement de tout ce qui s’offre à toi maintenant.

Merci.